• Sumatra - Les Hommes de la Forêt

     

     Les Orang-Outans ou "Hommes de la Forêt"

    restent sur Sumatra... notre plus beau souvenir !

     

     

    La rencontre est incroyable de sentiments mélés.

    Ils nous resemblent tant... leurs regards, gestes, attitudes...

    sont autant de signes d'une parenté lointaine d'avec nous,

    les petites hommes...

     

    Quel plaisir de revoir nos collègues sur cette vidéo !

     

     

     Le récit de la rencontre, ici.

      

    Bon visionnage à tous

     et un petit J'AIME Facebouque en partant, merci !

     

    Mistouline

     

    « Les offrandes aux Dieux sur BaliBali - Kuta Beach en 1935... »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Tashi Profil de Tashi
    Vendredi 15 Février 2013 à 18:07

    Génial, même si les singes en général, bof, bof...Bonne soirée, Isabelle, bizz

    2
    Mercredi 13 Février 2013 à 20:42

    Attention Noisette ! Cette Vidéo n'est pas de moi mais c'est vrai qu'elle est bien belle et surtout, elle nous a permis au Mistoulin et à moi, de revoir nos collègues, surtout le gros pépère qui pose comme une star devant tous les objectifs qu'il croise !!!

    1
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:39

    Bonsoir

    J'adore regarder les reportages sur les singes il me font trop marrer, ta vidéo est superbe j'adore

    Bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :