• Bali - Kuta Beach en 1935...

     

    Kuta Beach... tout un poème...

    Une plage immense, bondée de touristes où malgré tout

    chacun peut y trouver la solitude des grandes méditations...

     

    Sur les forums, vous lirez qu'il est peu plaisant d'y séjourner...

    le Mistoulin & moi ne partageons pas cet avis...

    Nous aimons nous promener sur cette plage immense battue par les vents,

    participez aux lâchers de tortues, mangez un bout avec les Indonésiens

    au soleil couchant sur le sable... c'est selon nous,

    une ambiance à ne pas manquer... même si nous aurions aimé

    connaître l'endroit, en d'autres temps...

     

     

    Nostalgie... quand tu nous tiens...

    Mistouline

     

    « Sumatra - Les Hommes de la ForêtRecette du Gado Gado !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Février 2013 à 17:56

    Je comprends que tu puisses être nostalgique on le serait pour moins que ça lol!!! C'est paradisiaque, ceci dit moi je suis très sédentaire et donc l'aventure m'effraye un peu sauf derrière mon écran hihi!!!

    Bon tu en veux des bonbons, alors viens me voir là-bas : http://leblogdetouslesdefis.apln-blog.fr

    Bisous Mistou!!!

    Domi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :