• Suite 16 août - Tonnerre sur Jatiluwih (p3)

     

    On se reperd, on se déperd, on frise la panne d'essence au milieu de nulle part et puis on arrive au temple de Batukau, complètement dans les nuages ! Ganesh protège nous de la pluie, on n'a pas pris les Kways ! L'humeur du Mistoulin est de pire en pire, je vais me le manger au milieu des Merus dressés vers le ciel ! 
     

    On reprend la route et je sais pas si c'est Ganesh qui nous protège mais on arrive toujours à rouler plus vite que la pluie ! Tout en redescendant sur Ubud, on se retrouve le soleil et une petite procession pour nous accueillir ! Trop beau ce papet qui ouvre la marche, trop beaux ces enfants qui suivent tout en s'amusant...

    ... et pas beau, mon maronneur de fils qui s'impatiente sur le bord de la route ! C'est sûr, avant la fin de la journée, ma Zen attitude va exploser avec fracas ! Je sais pas si c'est le fait d'être plus grand que sa mère mais i'me tient une de ces graines !

     

    Il nous reste encore une bonne vingtaine de kilomètres et bien une heure de route avant de rejoindre notre oustaou.  Le soir commence à tomber, la faim nous tiraille (on n'a rrrien mangé depuis ce matin) mais je ne peux résister à l'envie d'encore m'arrêter devant un superbe palais sur l'eau qui ne figure pas sur notre carte. Trop beau !

    C'est là que l'explosion Hiroshimaque a  lieu dans un tonnerre  de mots gras que c'est rrrien de le dire ! Boudie que ça fait du bien ! Pourquoi je l'ai pas fait plutôt, ça m'aurait évité les boules au ventre toute la Sainte journée ! Qué misère ces ados quand i'z'ont décidé de tirer la brègue sans savoir pourquoi ils la tirent ! 

    « Suite 16 Août - Tonnerre sur Jatiluwih (p 2)Serpent de mer sur les Togians »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :