• Recette du Mie Goreng

     

     

    INGRÉDIENTS pour une personne

    - un sachet de nouilles chinoises

    - 1 ou 2 carottes

    - 1 oeuf

    - piment rouge frais ou Sambal Oelek

    Le Nasi Goreng

    - brins de tiges d'oignon

    - feuilles de choux (chinois ou français)

    - eau

    - huile

    - sel, sauce soja

    - Chips aux crevettes

     

     

     

    A vos fourneaux et tablier ! 

    Mistouline

     

    « Bali - Protection des tortues à Pemuteran - Proyek PenyuLes cigales d'Indonésie »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 25 Octobre 2014 à 12:03

    T'es pas obligée de suivre à la lettre, Michèle ! Moi, je fais à ma sauce aussi ! Bises

    2
    Michele Boulogne
    Samedi 25 Octobre 2014 à 10:17

    Super ,merci ma Belle, je vais l’essayer mais les petits piments verts...m’inquiètent!!!

    Bisousyes

    1
    Jacques Thome
    Mardi 21 Octobre 2014 à 18:13

    Mie goreng et nasi goreng...vite fait extra frais et bon!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :