-
Indonésie - Partie I - Vos critiques...
De Yeh Gangga à Pemuteran - Bali ou toute la beauté du monde
Si vous arrivez sur cette page, c'est que vous avez acheté et lu, la première partie de ce livre numérique !
Merci à vous, lecteurs d'auteurs inconnus !
Et, comme aux auteurs, la Critique est toujours utile, je vous ouvre ici, une page de commentaires où vous pourrez exprimer vos avis positifs ou négatifs (je prends TOUT, le bon comme le mauvais), afin d'améliorer ou compléter mes bafouilles numériques !
A bientôt de vous lire à mon tour,
Votre Mistouline
Tags : indonesie, partie
-
Commentaires
Bravo d'avoir pu ecrire de ce voyage un livre, j'imagine qu'il y a une richesse inépuisable dans vos souvenirs de ce voyage et que maintenant ces souvenirs resteront à jamais entre ce livre et vos pensées. Je n'ai jamais été en dehors des pays limitrophes à la France, j'imagine que la culture, les coutumes, l'environnement sont autant d'éléments qui font grandir les personnes qui ont la chance de visiter ces pays. Encore félicitation pour votre travail!
1Ludivine13Lundi 2 Avril 2012 à 08:07je suis très fière d'être ta première vente et je suis sûre que ça te portera chance, pour le pastaga c'est quand tu veux ma porte t'est grande ouverte.... je suis en train de lire ton livre et il est touchant et plein d'humour un mélange extrordinaire!!!!gros bisous
Ajouter un commentaire
Mistouline est une de mes amies,marseillaise. Elle a la bougeotte et une façon très drôle d'écrire et de raconter, en bande déssinée, ses voyages en compagnie de son fils qui n'a pas la langue dans sa poche! Elle a décidé de publier ses souvenirs sur le web pour élargir ses lecteurs. J'ai eu le privilège d'en avoir des petits morceaux chaque vendredi, moment que j'attendais avec impatience même si je ne comprenais pas forcément tout puisqu'il y a des expression marseillaises....et j'habite à Paris!
Je crois qu'elle mérite qu'on la lise et qu'on regarde ses films,surtout pour les fans de voyages ou de belles images. Merci pour ta ténacité et ton besoin de partager. Continue à nous faire rêver, sourire , rire parfois, toi et ton fiston.