• Vivre Bali en Sarong !

     

    Vivre Bali en Sarong !

     

    Ceux qui me connaissent bien... savent que je passe ma vie en Sarong !

    Et voui ! Même en hiver, je me drape dans une vieille couverture en laine,

    ça me maintient les reins au chaud, moi, la toute pleine d'arthrose !!!

    Mais... je me préfère bien entendu le Sarong d'été qui laisse bien passer l'air, de là-bas !

     

    Y'a rrrien de plus facile que de porter ce vêtement !

    Dans le sac à dos, il ne tient pas de place, il est léger comme une plume

    et on peut même s'en servir de drap quand les lieux où l'on dort... ne sont pas nets nets !

    Sur soi... c'est un pur régal ! L'air passe au travers que ça rafraîchit bien le petit corps...

    on est total libre de ses mouvements et en plus, il est très élégant !

    Dernier atout et pas des moindres... il sèche en deux temps trois mouvements !

     

    Il y a tout un moulon de façons de le porter, au féminin comme au masculin...

    mais je vous avoue que je me préfère la dernière !

     

     

     

     

     

     

    BON DRAPAGE A TOUS !

     

     Mistouline

     Un petit "J'aime" Facebook en partant fera connaître le site, merci !

     

     

    « JAVA en train... possible ou pas !?Jepara... connais pas ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :