• Raja Ampat en Papouasie...

    Bababaou ! Quand j'ai visionné cette vidéo,

    je me suis dit que j'en avais pas fini avec l'Indonésie ! 

    17 000 îles, certaines totalement vierges...

    de quoi jouer les explorateurs en herbe...

     

    Ces îles là, elles me trottent dans la tête depuis un moment

    mais elles sont tellement difficiles à atteindre

    et le prix pour y parvenir est exorbitant...

    Mais je désespère pas de trouver la solution à ce problème

    d'embouligue du porte-monnaie !

     

    Un paradis sur terre et sous l'eau comme j'en rêve...

    Peut-être un jour... Nobody knows !

        

     

    Bon visionnage à tous !

    Mistouline

     Un petit "J'aime" Facebook en partant fera connaître le site, merci !

    « Pasifika... un Marseillais !?L'archipel de Karimun Jawa »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    3
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 22:07

    Magique, tout simplement...bisouxx, vais en rêver, cette nuit, ça, c'est clair :-) xxx

    2
    Samedi 14 Septembre 2013 à 19:02

    Magique! comment ne pas tomber amoureux de ce paradis??????

    J'ai lu un livre qui m'avait subjuguée, sur la Papouasie, j'en ai d'ailleurs fait un article,(Là) mais peut-être l'as-tu vu? et peut-être connais-tu ce livre?

    goodweek les Mistoulin, bisous!

    1
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 17:42

    waouuhhh c'est vraiment époustouflant !! l'endroit est magnifique . et les fonds marins de véritables coffres au trésors, quelles couleurs !! je comprends que tu rêves de ton billet d'aller simple :-)

    beau week end tout doux ma belle  bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :