• PURA LEMPUYANG... Shanti means Peace !

     

    Toujours dans la préparation de notre prochain voyage 2014...

    je découvre encore des coins superbes où qu'il faut que j'aille frotter mes godillots !

     

    Pura Lempuyang... pas très loin d'Amed... on va y scooter une petite demi-journée,

    c'est certain, parole de Mistouline !

      

    PURA LEMPUYANG... Shanti means Peace

     

    Et on va y prier les Dieux... Shanti Om, Shanti Om !

    Shanti voulant dire Peace... de quoi méditer face à pépère Agung !

     

     

     

    Mistouline

     

     

     

    « Amed... un de mes coins préférés de Bali...03 Juillet - Direction l'Asie ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    3
    domi22085
    Mardi 24 Juin 2014 à 22:28

    on devrait toujours se relire alors c'est on a eu  et le et pas d'apostrophe wink2

    2
    domi22085
    Mardi 24 Juin 2014 à 22:26

    coucou c'est qu'on se languit de vivre avec vous deux l'aventure e't là on a ru un petit avant goût de ce qui nous attend. vous en indonesie et moi à bordeaux voir me fifille mais je me connecterai tous les soirs pour avoir des nouvelles. gros bisous les mistoulins !!!!!

    1
    Mardi 27 Mai 2014 à 21:52
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :