• Museum Ullen Sentalu

     

     

    Museum Ullen Sentalu

     

    Ceux qui me suivent ici ou sur Facebook, savent...  que je passe toutes mes soirées

    à tchatter avec mes collègues Indonésiens ou bien avec les routards

    qui comme moi, sont tombés en amour de ce fabuleux pays,

    afin d'élaborer de nouveaux itinéraires sur une route qu'il me tarde de manger à nouveau !

     

    C'est ainsi que j'ai entendu parler de ce Musée qu'on dit, le plus beau de JAVA...

    Le Musée Ullen Sentalu

     à 40 minutes au nord de Jogyakarta...

     

     

     

    Zou ! Je sais pas vous... mais moi... je viens de le rajouter

    à ma longue liste de choses à voir sur JAVA !

     

    Museum Ullen Sentalu

     

     

    Mistouline

     

     

     

    « INDONESIE... tous les Dieux y sont présents !GUNUNG PADANG... le Stonehenge Indonésien !? »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 1er Février 2015 à 20:34
    Gibee

    Déjà les préparations ;) tu ne vas pas t'ennuyer, et nous non plus avec tes photos, j'ai hâte de voyager avec ton blog

    4
    Dimanche 1er Février 2015 à 16:21

    Eh bien te revoilà avec un nouveau beau projet de voyage !

    Tu as raison, si tu peux le faire !

    Je te suivrais encore avec plaisir comme je l'ai fait l'année dernière !

    Bizzzous

    3
    Dimanche 1er Février 2015 à 13:52

    J'ai hâte que tu le visites pour nous en parler bien plus longuement avec l'aide de tes photos.

    Bon dimanche Isa, bisous à vous deux.

    2
    Dimanche 1er Février 2015 à 12:22

    quand on aime, on ne compte pas, et toi, quand tu aimes...........

    Poutous !

    1
    Dimanche 1er Février 2015 à 11:53

    La prochaine fois il faudra prévoir plus de deux mois.

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :