• Lombok, nouvel aéroport Praya

     

    Bababaou ! Heureusement que je prépare un minimum mes voyages !

    En 2011, nous avions atterri sur Lombok à Mataram... Pour moi, un retour sur l'île,

    passait inévitablement par cette ville pas très attrayante...

    C'est en cherchant comment me rendre de Mataram à Kuta Beach

    que j'ai appris l'inauguration d'un nouvel aéroport, plus au Sud, dans la ville de Praya !

    Ce qui est bien typiquement Indonésien... c'est que le nom

    sur les lignes aériennes est toujours "Mataram" ! D'où ma confusion...

     

    Donc, si vous vous rendez sur Lombok, vous n'atterrissez plus à Mataram

    mais bien à Praya !

      

    Lombok, nouvel aéroport Praya

      

    Ceci est une bonne nouvelle pour tous ceux qui comme moi tirent vers le Sud...

    mais bien moins pratique si on veut se rendre sur Senggigi ou Mangsit...

     

    Lombok, nouvel aéroport Praya

     

    Mais ce nouvel aéroport est tout beau tout neuf !

    http://www.flightstats.com/go/Airport/airportDetails.do?airportCode=LOP

     

     

     

    Mistouline

     

    « Kuta Beach LombokLombok - Bagus... Sade village ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :