• La culture du Riz sur Bali

      

     Sillonner les routes en Indonésie, c'est rouler au milieu des rizières !

    Elles sont partout autour de nous, à tous les stades de leur évolution...

    c'est un spectacle en vert et eau dont on ne se lasse pas....

    ça rend ZEN d'une façon que c'est trop bon !

     

    Pour y être tombée dedans bien souvent... je les aime de près comme de loin.

    Dans ce petit reportage, très bien fait par les collègues de Trip gourmand,

    vous allez tout comprendre sur la façon de procéder,

    de la plantation jusqu'à la récolte !

     

     

    Bon visionnage ! 

    Mistouline

     

     

     

    « Bali - Barong 1936...Comme une envie de repartir ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 06:44

    Bon jour La Globe-trotteur.
    Alors, toute chargée de belles et bonne chose je vois ! Aucun mal à imaginer toutes les bonnes choses emagasinées derrières vos deux paires d'yeux !
    Je viens de passer un moment ici, que du beau ! merci de les partager.
    Bisous et bonne journée

    3
    Tashi Profil de Tashi
    Dimanche 14 Avril 2013 à 19:02

    Olalallaaaaaaa, c'ets mortel de voir cette vidéo Qeuls paysages splendides!!!!!!!!Merci pour cette superbe vidéo!

    2
    Vendredi 12 Avril 2013 à 11:44

    C'est vrai que les deux, ce sont des rapidos ! Pas comme moi, qui prends toujours mon temps sur le temps que mon minot i'me traite toujours d'escargot !!!! Mais i'sont rigolos ces deux jeunes et surtout leurs vidéos sont géniales !!!! Bisous mon Erwin !

    1
    erwinmoi
    Vendredi 5 Avril 2013 à 20:13
    erwinmoi

    En toute vitesse j'ai appris tout sur la culture du riz...

    erwin  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :