• GUNUNG PADANG... le Stonehenge Indonésien !?

      

     

    GUNUNG PADANG... le Stonehenge Indonésien !?

     

     Toujours en train de travailler mon prochain itinéraire sur l'Indo

    quand il fait un temps de chien que c'est pas la peine de mettre le nez dehors... ,

    je suis tombée par hasard sur cette vidéo qui m'a fait totalement changer mes projets !

    Vous le savez, la curiosité est mon vilain défaut... et la franche vérité,

    un temple presque Maya sur Java... avouez qu'il y a de quoi intriguer une Mistouline !

     

     

    Incroyable, non !?

     

                              GUNUNG PADANG... le Stonehenge Indonésien !?     GUNUNG PADANG... le Stonehenge Indonésien !? 

    Pictures : Rudi Rusdiah

     

    L'Histoire Javanaise aurait donc plus de neuf mille ans...

    Zou ! C'est décidé ! 'Faut que j'aille voir ça de plus près ! 

    Java me revoilà !

     

    Mistouline

     

    « Museum Ullen SentaluChuttttttt ! Aujourd'hui, c'est Nyepi ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 22 Février 2015 à 16:17

    Coucou Isa,

    Je comprends très bien que tu aies envie de changer le fusil d'épaule pour notre plus grand plaisir. J'ai hâte que tu nous en parles plus longuement une fois que tu seras là-bas.

    Bonne soirée, bisous à vous deux à bientôt.

    5
    vanessa
    Dimanche 22 Février 2015 à 11:54

    Super au mexique j'ai adoré les temples mayas. Bizarre j'ai un grand carré blanc au dessus des photos :(  donc tu repars en indonésie cet été ? question idiote lol. Moi je crois que je vais lâcher l'asie pour le moment... et aller voir ailleurs ;)

    4
    Samedi 21 Février 2015 à 18:29

    Vraiement très interressant , effectivement ça vaut le détour !!

    Bisous

    3
    Michele Boulogne
    Samedi 21 Février 2015 à 16:01

    très intéressant semble-t-il mais je vais me remettre sérieusement à l’anglais pour tout comprendre.

    Bisous de Boulogne où il vient de tomber des...grêlons!!!!

    2
    Samedi 21 Février 2015 à 14:47

    Coucou mon Peache ! Tu m'as fait trop rire !!! ça me fait trop du plaisir de te lire.... En ce moment, j'ai pas trop le temps de venir sur les blogs, surtout le tien pour lire tes bafouilles qui prennent bien le teston comme je me l'aime ! Je sais pas pourquoi mais je suis abonnée à tes publications... mais je ne reçois rien du tout dans ma boîte aux lettres... Du coup, bé, j'ai pas le clic facile pour venir te faire un coucou. Qué misère ce temps qui file devant nous... Gros Hug mon Peache !

    1
    Samedi 21 Février 2015 à 12:52

    incroyable ? si il y a pu avoir stonehenge et carnac en Europe,  pourquoi pas en indo ?

    belle découverte, qui ouvre des tas d'horizons ! Maintenant on va t'appeler Indiana Mistouline! gros hugh 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :